Test de la machine à café Dolce Gusto Mini Me

Si vous aimez le café, il serait bien que vous ayez à portée de main une machine qui vous permet de préparer votre boisson préférée sans fournir beaucoup d’efforts. Vous pouvez par exemple acheter la machine Dolce Gusto Mini Me. Cette cafetière est entièrement automatique et vous permet de préparer votre café à l’aide d’un seul bouton.

 

Notez que l’entretien de cette machine à café Dolce Gusto est aussi simple que son utilisation. En effet, elle est composée de plusieurs éléments amovibles que vous pouvez laver séparément. Le seul inconvénient de cette machine est qu’elle ne dispose d’aucun signal lumineux ou avertisseur pour le détartrage. Toutefois, vous n’avez absolument rien à craindre si vous prenez la peine de détartrer l’appareil tous les 3 ou 4 mois.

 

Notez aussi que la machine à café a une consommation électrique modérée et vous permet de faire des économies d’énergie. Enfin, sachez qu’elle n’est pas bruyante, car son niveau sonore pendant la phase d’extraction est de 57 décibels, ce qui est très acceptable.

 

Eva

A propos de l'auteur: Eva

Fondatrice du site, j'ai fait des études de commerce et je travaille maintenant dans une agence de voyages !

Tu pourrais aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *